@ Sophie, c'est même un Tirebouchonnus Chapeautus Exocoetidae. Je l'ai pêché moi-même à l'ère tertiaire. Vous ne l'avez pas confondu avec un Exocet, ma petite Sophie, vous avez l'œil. @ Dominique : Laguiole expose, en effet, mais à Thiers. Au Petit Palais, ils ne peuvent pas l'encadrer !
L'est tout piquant et coupant, le maquereau qui décapsule les pensées... je l'aime bien en fait... ça s'apprivoise un animal comme ça ou faut en boire le poison ?
Frédérique, pour apprivoiser cette petite bête, il ne faut surtout pas être agité du bocal, il n'aime pas du tout, du tout, du tout les tempêtes sous les crânes ! Ce qui explique son drôle de galure.
Oh, un Tirbouchonnus Chapeautus ! Espèce très rare. Félicitations, très chère.
RépondreSupprimerJ'ignorais que Laguiole, peintre surréaliste méconnu, exposait ses oeuvres en ce moment au petit Palais.
RépondreSupprimerC'est ouvert le soir ?
@ Sophie, c'est même un Tirebouchonnus Chapeautus Exocoetidae. Je l'ai pêché moi-même à l'ère tertiaire. Vous ne l'avez pas confondu avec un Exocet, ma petite Sophie, vous avez l'œil.
RépondreSupprimer@ Dominique : Laguiole expose, en effet, mais à Thiers. Au Petit Palais, ils ne peuvent pas l'encadrer !
L'est tout piquant et coupant, le maquereau qui décapsule les pensées... je l'aime bien en fait... ça s'apprivoise un animal comme ça ou faut en boire le poison ?
RépondreSupprimerFrédérique, pour apprivoiser cette petite bête, il ne faut surtout pas être agité du bocal, il n'aime pas du tout, du tout, du tout les tempêtes sous les crânes ! Ce qui explique son drôle de galure.
RépondreSupprimerEn fait, je ne l'aime pas du tout, mais peu importe, il est tout équipé pour s'auto-détruire. Le tout en un !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le texte à gauche. Ça me rappelle des trucs tout pareils, hahahaha !
RépondreSupprimerFine lame, Moons, quand vous vous y mettez. Et pas rasoir pour un sou.
RépondreSupprimer