30 juillet 2011

Perspective

Les familles Saillant, Rentrant, Droit, Adjacent, Continu, Aigü
et leurs enfants 
Alterne-Interne, Correspondant, Plat, Complémentaire et Obtus
m'ont informée de la disparition d'un membre de la famille.
Ce petit était inscrit sur la liste de la prochaine rentrée, 
aussi je vous demande 
d'être très vigilants en cette période de grands départs : 
n'allez pas traîner dans les champs de vision, 
ça risque de vous tourner la tête.
Profitez de cet intermède d'hier pour
donner un coup de main au papier peint.



6 commentaires:

  1. Le bureau des enfants trouvés7 août 2011 à 17:45

    Pas de panique. Il est en séjour linguistique de l'autre côté de la Manche, chez Mr et Ms Terre.

    RépondreSupprimer
  2. Sortez de derrière ce pilier, Tenancier, cessez de faire des blagues,ou il vous en coûtera un livre !

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant, ne plus regarder dans le rétro - même trafiqué - et passer à l'année 2012 (on est quand même le 16 juin) !

    RépondreSupprimer
  4. A ma compagne de blogs pendant tout un temps, meilleurs voeux !
    Tu as déserté le blog pour voguer sur Facebook ? J'espère que tu vas bien, je n'oublie pas nos conversations et nos éclats de rires. Kisses from Belgium.

    RépondreSupprimer
  5. That is an extremely smart written article. I will be sure to bookmark it and return to learn extra of your useful information. Thank you for the post. I will certainly return.

    RépondreSupprimer

Carnet de correspondance