Vous avez raison, le pauvre petit n'a plus toute sa tête. On lui a dit ce matin, à la récré, qu'il n'était qu'un mirage. Depuis, il a dépassé Mach 2, j'le tiens plus !
Ca y est, j'ai tout compris, c'est l'ardoise de la maquette de l'avion phantôme, pardon fantôme... pas une équation pour les littéraires. T'es en avance Moons, le salon de l'aéronautique, du moins au Bourget, c'est en 2011 ! A moins que ce ne soit l'ardoise d'un bistrotier qu'a passé l'éponge sur les débits.
Frédérique, les équations, dans le Triangle des Bermudes, ici, je ne maîtrise plus ! Pas plus que le débit de l'eau, qui est très beau, comme il est laid le débit de lait. Alors l'aéronautique, tu penses, autant que les équations pour les littéraires en 2011, faut pas pousser.
Mais c'est pas une raison pour lui souhaiter des sévices ! D'ailleurs, à l'époque, il aurait pu être poète ou essayiste ... qu'est-ce qu'il l'a fait bifurquer ?
s, La Madame n'est pas aidée non plus, voyez. De plus, comme les chercheurs, elle n'est pas payée pour trouver. Sinon, ce serait des trouveurs et le métier disparaîtrait, pchiitt !
Bien sûr mon petit, et si tu veux, je peux même te coller mon pied au cul(e) !
RépondreSupprimerVous avez raison, le pauvre petit n'a plus toute sa tête. On lui a dit ce matin, à la récré, qu'il n'était qu'un mirage. Depuis, il a dépassé Mach 2, j'le tiens plus !
RépondreSupprimerCa y est, j'ai tout compris, c'est l'ardoise de la maquette de l'avion phantôme, pardon fantôme... pas une équation pour les littéraires. T'es en avance Moons, le salon de l'aéronautique, du moins au Bourget, c'est en 2011 ! A moins que ce ne soit l'ardoise d'un bistrotier qu'a passé l'éponge sur les débits.
RépondreSupprimerFrédérique, les équations, dans le Triangle des Bermudes, ici, je ne maîtrise plus ! Pas plus que le débit de l'eau, qui est très beau, comme il est laid le débit de lait. Alors l'aéronautique, tu penses, autant que les équations pour les littéraires en 2011, faut pas pousser.
RépondreSupprimerMsieur Pittau, profitons donc de la récré : eussiez-vous écrit "mon pied au cul(te) que la face de la réponse en eût été changée. Faut tout faire ici.
RépondreSupprimerLe petit Dassault est déjà un Richard.
RépondreSupprimerY'a plus de destin.
@Moons. Me suis retenu pour pas offenser les croyants et les croyantes de passage. J' suis pas chez moi et j' veux pas provoquer d'esclandre.
RépondreSupprimerFrancesco, les croyants, aux dernières nouvelles, sont sur les chemins de Compostelle.
RépondreSupprimer@ Christophe : le petit Richard, s'il s'était prénommé Stéphane, aurait été mal armé ?
RépondreSupprimerIl aurait pu aussi bien s'appeler Charles !
RépondreSupprimerMais c'est pas une raison pour lui souhaiter des sévices ! D'ailleurs, à l'époque, il aurait pu être poète ou essayiste ... qu'est-ce qu'il l'a fait bifurquer ?
Ou Marcel. Mais ceci est une autre histoire.
RépondreSupprimerElle a toujours pas trouvé la réponse à la question, la madame ?
RépondreSupprimers, La Madame n'est pas aidée non plus, voyez. De plus, comme les chercheurs, elle n'est pas payée pour trouver. Sinon, ce serait des trouveurs et le métier disparaîtrait, pchiitt !
RépondreSupprimer